Nouveauté Urban Decay : La palette Naked On The Run !

IMG_1392

Et non, ils n’ont pas fait la Naked 4 mais bien une toute nouvelle sorte de palette puisque la marque (que j’aime tant) Urban Decay vient de sortir sa nouvelle palette, la Naked On The Run ! Et autant dire qu’elle contient tout ce dont vous avez besoin ! Puisque dans ce petit objet carré il y a  : un mascara, un crayon, un gloss, 5 fards à paupières, un bronzeur, un blush, et un highlighter !

IMG_1386

IMG_1403

Elle coute 49€ sur le site de Sephora donc légèrement plus chère que les Naked mais je trouve que pour la quantité de produits que nous avons dedans et surtout leur qualité, c’est tout à fait raisonnable. Et puis bon, j’ai profité d’un bon de -25% pour la commander alors pas d’excuses pour moi !

Alors déjà parlons du packaging de la palette : superbe non ? Assez différent de ce qu’on a l’habitude de voir je trouve et puis ce format n’est ni trop grand ni trop petit, bref parfait pour voyager ! En gros si vous partez en weekend, en vacances ou que sais-je, mais que vous êtes loin de chez vous pendant quelques jours, vous prenez cette palette, votre BB crème ou fond de teint préféré, quelques pinceaux et hop ! Vous êtes fin prêtes ! Passons maintenant aux détails de cette palette avant de vous montrer un makeup complet réalisé avec.

IMG_1405

IMG_1407

Le mascara, il s’agit du Perversion, avec une brosse en poils et qui m’a agréablement surprise ! Je n’avais jamais essayer de mascara Urban Decay avant celui ci et j’en suis très contente ! Facile à travailler et à appliquer, impossible de se louper avec lui !

IMG_1410

IMG_1412

Ensuite le crayon. Dieu merci ce n’est pas du noir ! Ca change de trouver une autre couleur, d’autant que celle ci est très jolie ! C’est la teinte Stag, un beau marron glacé très profond, facile à travailler encore une fois mais trèèès difficile à faire partir ! Un bon point donc 😉

IMG_1417

IMG_1422

Ensuite le gloss, là encore qui m’a hyper surprise puisque je ne m’attendais pas à une telle pigmentation ! Vous pouvez le voir sur la photo mais pour une fois dans un gloss, nous avons la même couleur que celle indiquée sur le tube ! D’ailleurs, sa teinte est Sesso !

Alors je ne suis pas très gloss habituellement mais celui là est vraiment pas mal. Sobre, discret, il rehausse tout juste la couleur de mes lèvres, a un petit goût mentholé très léger et surtout il ne colle pas !

IMG_1428

IMG_1431

Passons maintenant aux 5 teintes inédites des fards à paupières, 5 couleurs complètement nouvelles qu’on ne retrouve pas dans les autres Naked. La pigmentation est top comme vous pouvez le voir et il sont à la hauteur des autres fards UD qu’on peut retrouver dans les autres palettes !

IMG_1437

Et enfin les trois dernier ! Pour commencer le bronzeur, qui a l’air hyper foncé sur ma main mais j’en ai mit plusieurs couches pour que la couleur ressorte mais rassurez vous, il ne fait pas du tout cet effet là une fois appliqué ! Et heureusement d’ailleurs puisque l’effet Kim Kardashian non merci ! Ensuite le blush, alors là je pense que c’est mon coup de coeur de la palette ! C’est un superbe rose poupée, trèèèès pigmenté donc ayez la main légère lors de l’application et il tient toute la journée ! Enfin l’highlighter, produit que personnellement je n’utilise jamais mais celui ci peut être utilisé en fard à paupière également et pour ma part, je m’en sert en petite touche au coin interne de l’oeil et c’est parfait ! 🙂

Voilà les filles pour la présentation de cette petite merveille, je vous propose maintenant un makeup que j’ai réalisé avec elle ! J’en profite, pour une fois il y avait de la lumière chez moi !

Le teint :

J’ai au préalable utilisé ma BB crème d’Erborian comme d’habitude, et ma poudre matifiante de chez Rimmel. Comme d’habitude aussi. Ensuite, c’est à la palette de jouer !

IMG_1443

Le bronzeur, sur le creux des joues en petites touches

IMG_1445

Ensuite, le blush, et notre teint est fait !

Les yeux :

J’ai utilisés 4 fards sur 5 plus l’highlighter pour le maquillage des yeux, très facile, simple et très joli pour tout les jours !

IMG_1459

J’ai commencée par appliquer le fard Dare (n°2) sur toute la paupière pour l’unifier et servir de base.

IMG_1460

Ensuite, sur le coin externe et jusqu’au milieu de la paupière, j’ai utilisé le fard Resist (n°3) avec un pinceaux plus fluffy.

IMG_1470

J’ai ensuite continué avec en petite touche sur le coin externe avec le fard Dive (n°5)

IMG_1480

Enfin, j’ai utilisé en déposant juste un petit peu de matière au milieu le fard Stun (n°1) pour apporter ce qu’il faut de paillettes, puis j’ai utilisé le crayon que j’ai déposé en ras de cils inférieurs et supérieurs sur le coin externe de l’oeil. J’ai pour terminer déposer sur le coin interne de l’oeil un peu d’highlighter.

IMG_1484

Et enfin, j’ai utilisé le mascara pour finir le maquillage des yeux !

IMG_1498

On oublie pas le gloss pour parfaire le tout, et voilà !

IMG_1485

IMG_1500

IMG_1488

C’est tout pour cet article les filles j’espère qu’il vous aura plu et que vous aimerez cette palette autant que moi si vous craquez !

Pleins de bisous, n’oubliez pas de participer au concours qui se termine le 15 !

Ju'<3

Publicités

3 commentaires

  1. Super ton article!
    Cette palette a l’air super mais bon avec tout le maquillage que j’ai je pense que je n’en aurais pas vraiment besoin haha! :p Je suis en mode no buy là !
    Bisous x

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s