My Little Box nous met au sport !

IMG_0007

Bonjour à toutes ! Me revoilà après plusieurs semaines d’absence pour vous présenter la Little Box du mois de Janvier ! Et ce mois ci, My Little veux nous faire prendre des bonnes résolutions sportives et éliminer les kilos en trop des fêtes avec cette Energy Box hyper chouette ! Comme d’habitude design au top et vous allez voir, le contenu donne envie de se mettre au sport (pour de bon cette fois) !

IMG_0010

IMG_0011

En 2013, on avait eu un adorable agenda, en 2014 un semainier très pratique, et en 2015, nous avons cette fois ci le calendrier mural ! Très sympa, pratique encore une fois, dessiné par Kanako (évidemment), je l’ai déjà adopté ! Pour ma part il n’ira pas sur mon mur puisque j’en ai déjà un, mais trouvera une jolie place dans mon sac à main ! Et avec lui on retrouve l’habituel magasine qui est tout à fait dans le thème en nous proposant des exercices physiques jour après jours, des repas healthy et tout un tas d’astuces pour se sentir belle de l’intérieur comme de l’extérieur !

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0019

IMG_0025

On continu avec les accessoire avec ce sac de sport (oui ils veulent vraiment qu’on se mette au sport), que j’ai d’ailleurs pris 30 fois en photo avant de pouvoir en obtenir une potable. Parce que vide, ce n’est pas pratique du tout pour le prendre en photo vous imaginez bien.. Mais alors je suis tellement contente de recevoir un sac de sport ! Je trouve l’idée top et il est tout à fait dans l’esprit My Little ! En plus je le trouve assez mignon et la matière est très pratique puisqu’on peut le plier et le replier encore pour l’emporter partout ! Plus d’excuses les filles !

A et petit plus, je trouve ça bien que MLB mettent les prix des accessoires maintenant puisque beaucoup jugent la box uniquement sur les produits alors que ne l’oublions pas, les accessoires et goodies font tout autant partis de la box !

Et ensuite nous avons en petit plus une barre de céréale spécial K, encore une fois dans le thème. J’aurais pu râler comme en Juin pour avoir reçu des céréales, mais cette fois ci il s’agit d’un troisième goodies, et non du deuxième accessoire prévu comme il était le cas dans la box de Juin. Donc parfait !

On passe maintenant aux produits avec 3 full size, et encore une fois, je suis ravie !

Nous avons de gauche à droite :

IMG_0023

-Le Photo Extra Day de chez Talika, un soin hydratant pour le visage de 30ml et d’une valeur de 35€ (rien que ça)

-Une brume énergisante de chez My Little Beauty, parfaite pour se réveiller la matin, de 75ml et d’une valeur de 12€

-Et enfin un vernis de chez NailsInc en couleur Tate, un beau rouge sang comme on les aimes, d’une valeur de 14€90

Vous l’aurez compris, ce mois ci on se dorlote et on prend soin de soi de l’intérieur comme de l’extérieur avec cette jolie box qui me ravie et avec qui je commence ma troisième année d’abonnement (et oui, depuis janvier 2013 déjà !)

IMG_0026

Dites moi en commentaires ce que vous avez penser de cette Little Box et ce que vous avez reçu dans la votre ! 🙂

Je vous souhaite encore une bonne année 2015 (qui malheureusement à mal commencée), et je vous dis à bientôt pour un autre article !

Des bisous, Ju’

2 commentaires

Laisser un commentaire

