New year, new smile avec Glossybox !

IMG_0044

Hellooooo ! Et oui, me revoilà déjà, puisque j’ai reçu hier la Glossybox de Janvier, que j’attendais avec impatience tant celle de Décembre m’avait déçue… Et je dois dire que celle ci me donne le smile ! C’est parti, on décortique !

IMG_0048

Premier produit, un gommage pour le corps full size de la marque Baïja, à la superbe odeur de fleur d’oranger ! Pour certaines cette senteur est plutôt centrée sur l’été, le printemps, tout ça, mais personnellement je la trouve parfaite pour l’hiver ! Un gommage ça fait toujours plaisir, et puis je ne m’en lasse pas d’en essayer de nouveaux ! Celui ci fait 50ml et coûte 8€90.

IMG_0049 2

Deuxième produit, que je suis curieuse de tester également, il s’agit d’un démaquillant pour les yeux Diadermine. Rien de fou me direz vous mais celui ci a une compo quand même assez clean : pas de paraben, pas de colorant, pas de parfum, hypoallergénique et spécialement pour les yeux sensibles comme les miens ! Comme vous le savez je suis une inconditionnelle de l’eau micellaire Bioderma et de l’huile de l’Oréal mais bon vu que je n’en achète jamais d’autres, ça peu être intéressant d’en tester ! Donc oui pour ce produit !

IMG_0050

1 : mascara Better Than Sex de Too Faced :  MON DIEU ! Un produit Too Faced dans une box ! Est ce que je rêve ? Et bien non, il s’agit bien de leur célèbre mascara que j’ai déjà en grand format et dont je suis fan ! Je trouve ça génial qu’ils puissent le faire découvrir à certaines puisque vu son prix, il peut refroidir ! Et puis je suis contente de le retrouver dans ma box même si je l’ai déjà puisque j’en ai un d’avance et oui ! Ce petit format coûte 11€10 !

2 : baume à lèvre Malicieuse de Lollipops : alors… j’ai un problème avec ce produit. Un baume à lèvre OK, c’est toujours utile y’a pas de soucis. Mais Lollipops… pffff je n’aime pas cette marque. Par contre l’odeur est sympa mais l’application pas pratique du tout avec ce genre de conditionnement ! Et puis l’hydratation.. un peu comparable aux babylips donc zéro ! En tout cas pour les lèvres sèches comme les miennes on oublie ! Ah et ce produit coûte 4€95.

3 : silk infusion de CHI : avec ce produit aussi j’ai un problème (la chieuse).. Bon outre son format riquiqui, je ne sais pas ce que c’est. Alors oui c’est un produit pour les cheveux OK. Mais c’est un après shampoing ? Un masque ? Un soin ? Une huile ? C’est à utiliser sur cheveux secs, mouillés ? C’est quoi au juste j’aimerais savoir pour le tester ! Ce n’est pas mentionné et bien que Glossybox le met apparemment souvent dans ses coffrets, je ne suis encore jamais tombé dessus. Alors si une âme charitable pouvait me dire comment m’en servir ça serait cool 🙂 Ce petit format est au prix de 5€95

IMG_0045

Voilà les filles ! Cette box nous reviens donc à un total de 35€82 de produits par rapport aux 15€50 qu’on débourse pour la recevoir ! J’en suis vraiment contente bon mis à par le baume à lèvre et le truc pour les cheveux.

J’ai toutefois une large préférence pour la My Little Box ce mois ci qui m’a enchantée !

J’ai hâte de découvrir ce que Glossybox nous réserve pour le mois des amoureux et je vous dis à très bientôt ! Bisous bisous !

Ju'<3

6 commentaires

  1. Le mascara semble bien, je l’achèterai surement ! mais bon je suis bien contente d’avoir arrêté l’aventure glossybox pour me lancer dans les my little box !! Beaucoup moins de déception lors de la réception

Laisser un commentaire

