Passer du blog à youtube

Non je ne suis pas morte, j’ai juste un peu (beaucoup) laissé le blog de côté ces derniers mois puisque j’avais un tout autre projet en tête : Youtube ! Plus ludique, plus dynamique, je préfère 🙂 Et c’est avec une amie d’enfance, qui partage la même passion que moi pour la mode, la beauté, le shopping, etc etc… que j’ai décidé de me lancer ! Et oui, se lancer à deux c’est encore mieux non ? 🙂 Alors voilà, c’est fait, et comme une vidéo vaut mieux que 100mots, je vous laisse découvrir notre toute première vidéo, très courte, pour présenter la chaîne rapidement. Des vidéos haul, lookbook et routine sont également en cours alors restez connecté ! Je vous fais de gros bisous et encore une fois désolé pour la grande absence 🙂

Page Facebook :  Julice 

Laisser un commentaire

