My Little Road Trip Box, ou le coup de coeur du mois de Juillet

Lu’ ! Je suis de super humeur pour cet article puisque je vous présente la Little Box de Juillet qui ce mois ci a choisit le thème Road Trip ! Alors met ton plus beau sac à dos et tes basket, on part en voyage !

11721399_10206807891973876_111269548_n

Publicités

6 commentaires

  1. Coucou ma belle 🙂 comme toi elle fait partie de mes coups de cœur ! le Travel est top et très pratique 🙂 je vais l’utiliser pour la plage aussi parce que je ne pars pas tout de suite en vacances hihi
    le petit carnet est trop mignon j’adore le concept il me tarde de m’en servir 🙂
    la gelée après-soleil sent tellement bon c’est le produit parfait pour l’été je m’en sers tous les jours ! les tatoos c’est un bon petit plus 🙂 le thème est super il y a de quoi faire 🙂 j’en suis très contente ! gros bisouuuus ❤ bonne journée 🙂

    1. Mais oui tout est utile c’est ça qui est top parfois ils nous mettent des goodies sympa mais pas vraiment utiles et là pour le coup c’est vraiment cool 🙂 Je vais refaire mon commentaire chez toi en faisant gaffe à bien valider 2 fois hahaha 😉 Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s