TAG : Les séries TV

111774799_10206924366205659_93075805_n

Helloooooo !! Tout d’abord pour celles qui ne le savent pas, ma chaîne youtube vient d’atteindre les 200 abonnés et pour moi c’est juste super cool ! Petit à petit la communauté grandit et c’est vraiment top ! D’ailleurs, je vous y renvoi si vous n’avez pas vu ma dernière vidéo sur mes produits terminés (posté aujourd’hui également, et oui je suis en forme!).

Enfin bref, je reviens sur le blog pour un super tag que j’ai découvert sur la chaîne de WomenSouls et que j’ai trouvé super cool ! J’y ai d’abord répondu en commentaire sous sa vidéo et puis je me suis dis tiens, pourquoi ne pas en faire un article !

Donc c’est parti, si vous êtes fan des séries comme moi, et ben… JE VOUS TAG ! N’hésitez pas à y répondre sous cet article en commentaire, ou si vous avez un blog ou une chaîne youtube, envoyez moi vos réponses !

Oui on commence le tag cette fois c’est promis !

1- Quelle est la première série TV que tu as regardée ?

Les Frères Scott ! C’est en tout cas la première pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur ! Rires, larmes, coeur qui bat, je suis passé par tout les stades durants les épisodes de cette série ! Encore aujourd’hui j’adore revivre la vie du beau Lucas et de la courageuse Brooke Davis !

 2- Quelle est ta dernière découverte série ?

Reign ! J’ai un peu regardé cette série au hasard, et quel coup de coeur ! L’histoire d’une jeune Reine, Mary D’Ecosse, venue se réfugier en France pour épouser le futur roi François et bien sur entre temps, mensonge, trahison, amour, haine, meurtres, conspiration, etc etc… tout ça sur un fond de modernité plutôt sympatoche !

3- Combien de séries regardes-tu ?

14 en cours (oui oui ça fait beaucoup), et en tout 32 (en comptant les 14) que je n’ai pas encore commencée mais que je veux voir ! Je ne vais pas toutes vous les citer vous comprenez bien je tiens à vous garder en vie jusqu’à la fin de l’article !

4- Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’as pas intéressée quand tu l’as essayée ?

Grey’s Anatomy ! Oui je sais ne me jetez pas de pierre mais j’avais commencé les premières saisons il y a quelques années, la 1 géniale, la 2 sympa, mais après je n’ai plus trop suivit, et j’ai encore regardé une saison et puis j’ai lâché l’affaire ! Je n’aime pas les personnages principaux, et tout ceux que j’aimais bien ne sont plus dans la série alors…. je trouve que ça part dans tout les sens ! Et puis travaillant dans le milieu médical, j’avais tendance à juger chacun de leurs gestes ! Enfin bref, cette série c’est FINIT !

5- A quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?

Beth dans The Walking Dead au niveau du physique ! J’ai eu la remarque un jour sur youtube et plusieurs de mes proches me l’ont dit aussi ! Alors je sais pas, qu’en pensez vous ? Et au niveau du caractère alors là aucune idée !

6- De quel personnage te sens-tu le plus proche ?

Aucun ! Il y a des personnages que j’adore, mes chouchous, mais je ne m’en sent pas proche pour autant !

7- Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?

Damon de Vampire Diaries ou Caleb de Pretty Little Liars parce que…. ils sont quand même sacrément canon non ? Ah et le beau Wren, toujours dans Pretty Little Liars, et Lucas Scott, et, et, et…. Bon on va arrêter là !

8- Dans quelle ville imaginaire ou réelle, de série, voudrais-tu vivre ?

Wisteria Lane ! Qui n’a jamais eu envie de vivre dans ce beau quartier de Desperate Housewives ?

9- Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ?

Game Of Thrones. Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus, en général, ça fini mal pour les personnages !

10- A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ?

Cersei Lannister dans Game Of Thrones et la reine Catherine de Medicis dans Reign parce que qu’on se le dise, être leur ennemi nous laisse une espérance de vie de 24h…

11- Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?

Sans hésiter Jess dans New Girl ! Cette fille est ultra drôle, gentille, et pleine d’énergie ! L’amie parfaite !

12- De quel personnage de série volerais-tu la maison ?

Hanna dans Pretty Little Liars ! Elle a une maison incroyable, grande, blanche et noire, sobre, parfaite quoi ! Et sa chambre on en parle ?

13- De quel personnage de série volerais-tu la garde-robe ?

Serena dans Gossip Girl !

14- Quel personnage de série adores-tu détester ?

La reine d’Angleterre dans The Royals et la reine Catherine de Medicis dans Reign ! Deux reines qui font parti des « méchantes » mais qui débordent d’imagination, de plans de secours, et surtout, d’ingéniosité ! En clair, elles sont quand même super badass !

15- Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ?

Stiles dans Teen Wolf ! D’ailleurs je le préfère largement lui que le personnage principal de la série, Scott !

Voilà ce tag est fini j’espère qu’il vous a plus ! Comme dit précédemment je vous invite à y répondre en commentaires j’adorerais voir vos réponses ! 🙂 Et pourquoi pas y découvrir de nouvelles séries !

Gros bisous et à bientôt pour un prochain article ou un prochaine vidéo ! 🙂 ❤

6 commentaires

  1. Je crois que presque toutes mes réponses seraient les mêmes que les tiennes! Surtout pour la question 7! 😉 Sinon le tag est super sympa, et j’aime beaucoup le fait que tu aies mis des images pour les acteurs, ça nous évite de devoir chercher. Bisous 🙂

Laisser un commentaire

