J’ai testé : 2 autobronzants / Battle St Tropez VS Garnier Ambre Solaire !

Friends Ross

Vous aussi vous avez peur de ressembler à Ross avec ses Mississippi ? Moi aussi.

J’ai testé pour vous (et pour moi aussi un peu quand même) deux auto bronzants. Mais pas n’importe lesquels, j’ai tout d’abord choisi le très connu St Tropez, très réputé mais qui vous vaudra un rein tellement il n’est pas donné, comptez entre 30 et 40€ en moyenne, et un auto bronzant trouvable dans tout nos supermarché, et ici, un de  la marque Garnier, beaucoup plus abordable !

Alors lequel est le meilleur ? Y a t’il eu un flop et un effet choco-vanille ? Ben regarde ma vidéo et tu le saura ! 🙂

Des bisous !

Laisser un commentaire

